1. Conditions générales

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par FLV Production, établie à LONDRES, enregistré auprès de la Chambre de Commerce sous le numéro en cours (ci-après désignée comme : " FLVP" ) au client , et tous les accords conclus entre eux, à l'exception des offres et accords relatifs aux billets d'entrée à des manifestations organisées.

1.2 Les termes et conditions générales des billets d'entrée de FLV Production s'appliquent à toutes les offres et accords relatifs aux billets d'entrée à des manifestations organisées par FLVP.

1.3 «Client» désigne toute partie qui accepte une offre faite sur le site FLVP ( www.fredericlaverde.com , ci-après : " le site " ) et la commande / l'achat d'un produit ou service disponible dans la boutique en ligne FLVP .

1.4 FLVP fournit au client la possibilité de devenir membre de ce site et des services connexes au moyen d'un abonnement Gold gratuit.

1.5 Ces Termes et Conditions generales de la boutique en ligne s'appliquent également à tout accord conclus entre FLVP et le client dans le but d'effectuer une telle adhésion.

1.6 Ces conditions générales sont accessibles au public et peuvent être trouvés sur le site. Sur demande, nous vous enverrons un document contenant les conditions générales par e-mail.

1.7 En passant une commande, le client reconnaît son accord avec les termes et conditions generales de la boutique en ligne. FLVP se réserve le droit de modifier les conditions générales de la boutique en ligne.

1.8 L'application de tous les termes et conditions générales du client est expressément rejetée.

2.Offres

2.1 Toute offre est faite sans engagement, à moins que l'offre stipule expressément le contraire.

2.2 Dans le cas de la clientèle d'accepter une offre qui est sans engagement, FLVP se réserve le droit de révoquer ou de s'écarter de l'offre dans les trois jours ouvrables suivant la réception de l'avis d'acceptation.

2.3 Les promesses faites par voie orale n'engagent que FLVP après que ses promesses ont été confirmés expressément par écrit.

2.4 Les offres faites par FLVP ne s'appliquent pas automatiquement aux commandes supplémentaires.

2.5 L'offre comprend une description complète et détaillée du produit et / ou du service fournis. La description est suffisamment détaillée pour le client puisse bien évaluer l'offre.

2.6 Toutes les images, photos, dessins, etc. contenant des données sur les poids, les mesures, les couleurs, etc. publiés sur le site FLVP ne sont fournis qu'à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à aucune réclamation pour les dommages ou la résiliation du contrat.

2.7 FLVP ne pourra être tenus pour responsable d'éventuelles erreurs concernant l'offre.

2.8 Les ajouts, modifications et / ou d'autres accords ne sont effectives qu'après accord écrit.

3.Accord

3.1 Sans préjudice du paragraphe 2 du présent article, les accords entre FLVP et le client sont conclus par la passation d'une commande et la confirmation de cette commande par FLVP. On entend pas "commande" la sélection d'un ou plusieurs produits, l'entrée de données client et le placement d'un ordre de paiement. Après validation de la commande par FLVP, le Client recevra une confirmation de sa commande par email. En envoyant la confirmation de sa commande, l'ordonnance devient definitive.

3.2 FLVP se réserve le droit, sans indication de motifs, de ne pas accepter des commandes ou de ne les accepter à la condition que la commande est envoyée sous réserve de remboursement ou paiement anticipé seulement.

5.Prix

5.1 Pas de hausses de prix seront effectués pour les produits et / ou services proposés pour la durée de validité de l'offre, à l'exception des ajustements de prix résultant de mesures législatives ou en cas de hausse des prix intermédiaires effectués par le fabricant.

5.2 Tous les prix affichés dans la boutique en ligne sont sujets à des erreurs d'impression et typographiques. FLVP n' accepte aucune responsabilité pour les conséquences découlant d'erreurs d'impression et typographiques.

5.3 Tous les prix affichés dans la boutique en ligne sont en euros et comprennent toutes les taxes applicables.

5.5 Les prix des produits présentés dans la boutique en ligne sont hors frais de livraison . Les frais d'expédition applicables sont définis pour chaque ordre et facturés séparément du prix du produit.

6.Livraison

6.1 Les articles sont proposés dans la limite des stocks disponibles et selon la disponibilité. Toute commande à livrer donne lieu à facturation de frais de livraison.

6.2 Dans le respect de la règlementation d'achat à distance, La livraison doit intervenir au plus tard 30 jours après la commande en ligne par FLVP.

En cas de retard de livraison ou de la prestation, le fournisseur doit en informer le client, qui peut demander à être remboursé dans les 30 jours suivant le paiement.

Le remboursement se fait alors en totalité, y compris des frais de réexpédition, si le colis arrive après la rétractation.

Dans ce cas , le client est en droit de résilier le contrat sans frais et sans qu'un avis de défaut ne soit nécessaire. Si le produit et / ou service ne peuvent plus être livrés , FLVP est en droit de résilier le contrat. Dans ce cas, le client est informé par e-mail.

6.3 Si un accord est résilié au sens de l'alinéa précédent , FLVP remboursera le montant payé par le client dès que possible dans les 30 jours après la résiliation.

6.4 L'adresse fournie par le client à FLVP sera le lieu de livraison.

6.5 Sauf convention express contraire, FLVP assume le risque de dommages et /ou de perte des produits jusqu'à la livraison au client.

6.6 FLVP aura l'obligation de livrer les articles. En cas de livraison à une adresse de domicile, la réception par le transporteur en précisant acceptation ou non - acceptation de l'envoi, formeront une preuve suffisante de l'offre pour la livraison.

6.7 Toutes les périodes indiquées sur le site sont à titre indicatif seulement. Aucun droit ne peut découler de l'une des périodes indiquées.

7.Réserve de propriété

7.1 FLVP conservera la propriété de tous les articles vendus et livrés et / ou restant à livrer par FLVP au client tant que le client n'a pas été entièrement satisfait, aucune des revendications de FLVP découlant de l'accord ou des accords similaires précédents.

7.2 Le titre de tous les articles vendus et livrés et / ou restant à livrer ne sera transférée au Client une fois que le client a payé le prix d'achat total.

7.3 Les allégations visées au premier alinéa sont également prises pour inclure les créances relatives aux sanctions , intérêts et frais.

8.Droit de rétractation

8.1 Dans le cas d'une vente à la consummation, le client, en conformité avec les dispositions légales relatives à l'achat à distance est en droit de revenir ( partie de ) les marchandises livrées dans un délai de sept jours ouvrables suivant la réception de celui-ci , sans indication de motifs . Si le client n'a pas retourné les articles livrés à FLVP à l'expiration de cette période , l'achat est definitive.

8.2 Si le client fait usage de leur droit de retrait, ils sont tenus d'informer FLVP de la livraison de retour par écrit, par info@fredericlaverde.com , dans les sept jours ouvrables suivant la livraison. Le client doit fournir la preuve de la déclaration en temps opportun des articles livrés en soumettant une preuve de livraison. Les articles doivent toujours être retournés par courrier recommandé, dans leur emballage d'origine, et tous les coûts et les risques associés sont supportés par le client. FLVP n'acceptera donc jamais l'argent comptant sur ??les expéditions de livraison.

8.3 Les articles doivent être retournés neufs et dans leur emballage d'origine (y compris les accessoires et la documentation d'accompagnement). Nouveau dans ce contexte signifie : exempté de dommages , complète et inutilisé . Si les articles ont été utilisés , rayé ou de toute autre manière endommagés tandis que dans les soins de l'acheteur, le droit de rétractation visée dans cette clause sera caduque.

8.4 Dans le respect de toutes les dispositions des paragraphes précédents , FLVP assure que le montant d'achat total , y compris les frais d'expédition, sera remboursé au client dans les 30 jours suivant la réception de la livraison de retour.

8.5 Ce droit de rétractation ne s'applique pas aux CD et DVD et / ou toute autre image ou enregistrement sonore moyen du sceau de ce qui a été brisé par le Client.

Adresse de retour du produit: FLV PRODUCTION Attn.: Customer Service department

9.Conformité et garantie

9.1 FLVP garantie que les produits et/ou services sont conformes aux dispositions de l'accord, avec les spécifications détaillées de l'offre , à toutes les exigences raisonnables de fiabilité et / ou l'utilisation , et avec les dispositions légales et/ou les règlements gouvernementaux en vigueur à la date de la conclusion de l'accord . Cependant, FLVP ne sera jamais responsable de la convenance finale d'articles pour l'utilisation individuelle de celui-ci par le client , ni pour les recommandations sur l'utilisation ou l'application des articles .

9.2 La période de garantie de FLVP correspond à la période de garantie du fabricant.

9.4 Le Client est tenu d'inspecter immédiatement et vérifier les articles livrés à la réception . S'il semble que la marchandise livrée est incorrecte , défectueuse ou incomplète , le client , avant de retourner le produit à FLVP , doit immédiatement , ou en tout cas dans les sept jours ouvrables , et par écrit informer FLVP de ces défauts en envoyant un avis à customerservice@fredericlaverde.com . Ce droit de porter plainte et le retour des articles défaillances dans son intégralité si l'article est utilisé , endommagé ou vendus sur après qu'il a été jugé défectueux .

9.5 Si FLVP juge que la plainte de la clientèle pour être fondée, FLVP remplacera les articles livrés sans coût supplémentaire. Si les éléments ne peuvent pas être remplacés, ou ne peuvent être remplacés en partie, FLVP est en droit de résilier l'accord conformément à l'article 6 ( 2 ) et ( 3 ) , auquel cas il se engage à rembourser le prix d'achat au client dès que possible, mais en tout cas dans les 30 jours .

9.6 FLVP n'est pas responsable de tout dommage causé par ou résultant d'un mauvais article, défectueux ou incomplet livré .

Cette garantie ne s'applique pas si : <>a.b.c.d.d. la défectuosité de l'article est en tout ou en partie une conséquence de la réglementation concernant la nature ou la qualité des matériaux utilisés comme imposé par le gouvernement

10.Force majeur

10.1 FLVP ne peut être tenu responsable si et où il est incapable de répondre à ses obligations en raison de force majeure.

10.2 Force majeure est interprété comme suggérant une cause extérieure pour le défaut , ainsi que toute circonstance conduisant à la valeur par défaut , pour lequel FLVP ne peut pas raisonnablement assumer le risque . Retards de fournisseur ou de rupture de contrat, les perturbations de l'internet, des dysfonctionnements du serveur, les pannes d'électricité, les pannes de communication par courriel, et les échecs et / ou des modifications à la technologie fournie par des tiers, les problèmes de transport, les grèves, mesures gouvernementales, les retards dans l'approvisionnement, de la négligence ou omissions de fournisseurs ou fabricants de produits offerts par FLVP ou de leurs agents, de maladie du personnel, et des matériaux et / ou moyens de transport auxiliaires défectueux s' appliquent expressément comme tous les cas de force majeure.

10.3 FLVP se réserve le droit de suspendre ses obligations dans une situation de force majeure, de résilier le contrat en tout ou en partie, ou d'exiger que l'accord soit modifié à un point tel que la mise en œuvre reste possible . En aucun cas une FLVP être tenu de payer aucune pénalité ou indemnité .

10.4 Si FLVP, au moment où la situation de force majeure commence, a déjà respecté une partie de ses obligations, ou de ne sera en mesure de respecter le cadre de ses obligations, il est en droit de facturer séparément la partie déjà livrée et / ou la partie encore disponibles pour la livraison, dans ce cas, l'acheteur est tenu de payer cette facture comme se il se agissait d'un accord distinct. Cette dernière disposition ne se applique toutefois pas si la partie livrée ou disponibles pour la livraison n'a pas de valeur en soi.

11.Responsabilité

11.1 FLVP n' est pas responsable des dommages encourus, sauf si ce dommage résulte d'une faute intentionnelle ou de négligence grave par FLVP .

11.2 FLVP n' est pas responsable pour tout dommage subi par la perte, le vol ou l'utilisation abusive du nom d'utilisateur et mot de passe appartenant à une adhésion visés à l'article 4 .

12.Plaintes

12.1 Les plaintes si vous avez des questions, ou rencontrez des problèmes, s' il vous plaît contacter le service d'assistance par l'intermédiaire customerservice@fredericlaverde.com

12.2 Les plaintes sont sous réserve des dispositions de l'article 9.3 et 9.4 de ces Conditions Générales. 13.Droit application et juridiction 13.1 Le droit anglais s' applique à ces Termes et Conditions générales de boutique en ligne et tout accord conclu entre le Client et FLVP.

13.2 Tout litige découlant de l'accord conclu entre les FLVP et le Client, ou de tout sujet sur ??la base de l'accord, seront résolus exclusivement par le tribunal compétent à Londres. FLVP sera à tout moment le droit de désigner un autre tribunal légalement compétent.

13.3 Dans le cas de tout différend entre FLVP et le client par rapport à la traduction et / ou explication de ces Conditions générales, la lecture de l'original anglais prévaudra .

LONDON, November 2014 FLV Production
 

FLV Production@copyright 2011-2014  |  ACCUEIL  |  MUSIQUES DE FILM  |  VIDEOS  |  BOUTIQUE  |  LE PIANO ROUGE |  CONTACT  |  PLAN DU SITE  |  MENTIONS LEGALES